So vintage

Je suis totalement fan de ce petit look que j'ai fait à la va vite car je suis partie en catastrophe avant de faire ces photos. Je me ...

Je suis totalement fan de ce petit look que j'ai fait à la va vite car je suis partie en catastrophe avant de faire ces photos. Je me suis retrouvée à le finaliser dans ma voiture, sans pouvoir me voir dans une glace. Ce n'est qu'en regardant les photos que j'ai pu voir le résultat final.

En visualisant les photos, j'ai l'impression de me voir dans un ancien film américain car c'est typiquement le genre de tenue que portaient les filles dans les années 80 (si je ne me trompe pas d'année). J'aime beaucoup le style vestimentaire de cet année là : crop top, jean levis taille haute, jupe en jean, streetwear...

J'ai mis un crop top gris en dessous de ma chemise car elle est un peu transparente mais la matière est quand même épaisse donc ça passe. Je ne savais pas trop quoi faire avec ma chemise car elle est un peu longue. Du coup, je me suis dit qu'au lieux de la rentrer dans ma jupe cette fois, j'allais faire un petit noeud. Je trouve ça mignon et un peu de changement ne fait pas de mal! hein? haha...

Je vous présente une de mes nouvelles paires de lunettes favorites. Déjà, la forme est très vintage et peu commune. Puis ce rouge est magnifique, j'adore ! Ça change des lunettes noires ou marrons. Osez les lunettes en couleurs, c'est cool aussi !

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, qu'à la base je devais faire ce look avec un short que Zaful m'a envoyé. Le problème c'est qu'il taille beaucoup trop petit alors que j'avais utilisé leur guide des tailles (il faut vraiment que je me remette au sport à la rentrée! haha...). Second petit problème, le trou dans lequel on met le bouton pour fermer le short était cousu. Donc si vous craquez sur ce short et que vous êtes une petite flemmarde pour faire un peu de couture, beh, je vous le déconseille... Par contre, il est pareil que sur la photo du site et la qualité à l'air plutôt pas mal.

On se retrouve très vite pour un prochain article - xoxo 💋

CROP TOP - New look // CHEMISE - ?  similaire ici // JUPE - Bershka ici // CHAUSSURES - Bisous confiture // LUNETTES - Zaful ici (partenariat) // SAC - Julia Kays ici // MONTRE - Marc by Marc Jaccob ici









You Might Also Like

6 comment

Flickr Images