Button snap track pants

Hellooooo ! Je suis de retour après une petite pose que j'avais envie de faire sur le blog. Le problème en été, c'est que je m...

Hellooooo !

Je suis de retour après une petite pose que j'avais envie de faire sur le blog. Le problème en été, c'est que je m'habille pratiquement tout le temps pareil : t-shirt XL et maillot de bain. Et entre la canicule un jour et la tempête un autre, j'étais pas trop motivée pour faire des photos pour le blog. But, I'm baaaack !

La pièce phare de mon look est ce pantalon que l'on voit sur Instagram depuis le début de l'été. Je ne sais pas son nom exact - je crois qu'il n'en a même pas - mais c'est juste un pantalon avec des boutons à pression sur le côté. Il est parfait en temps de canicule - bon ok, autant se mettre à poil, me direz-vous hein? - mais je trouve le concept cool. Il vient du site Rosegal, qui me l'ont envoyé. J'ai déjà fais un article sur eux avec une sélection ici. Pour faire court, c'est un site chinois sur lequel on trouve plein de truc grave cool, tendance et à petit prix. Pour cette saison, vous avez des maillots de bains plutôt pas mal, des robes de plage longue, des serviettes rondes avec différents motifs mandala etc.

Si vous craquez sur un vêtement ou un maillot de bain je vous conseille de prendre une ou deux tailles au dessus de votre taille habituelle. Vous pouvez aussi vous aidez du guide des tailles même si pour moi ça ne m'a pas vraiment aidé... Ne vous attendez pas à une qualité de ouf hein, mais pour le prix ça fait son petit effet.

J'ai eu envie de mettre un peu de couleur dans ma tenue avec ce body rouge. Je l'ai acheté l'été dernier aux USA donc je ne pense pas que vous pourriez le retrouver. Je l'adore mais franchement, ce n'est pas du tout une bonne idée de le mettre l'été quand il fait bien chaud car il colle au corps et si tu sues beh ça marque bien (pas très glamour tout ça...).

On en parle de mon sac ou pas ? Petite story time, allez je vais raconter ma vie un peu : c'est mon premier vrai sac à main - je sais pas si luxe est approprié à la marque Guess, c'est une marque de luxe or not ?? - qui m'a été offert par ma tatie (helloooo si tu passes par là hahaha) quand j'étais petite. Je viens de me rendre compte que j'ai quand même de la mémoire waaaa, bref on s'en fou. Et du coup je l'ai retrouvé 13 ans plus tard au fin fond de mon placard. Je le trouve trop mignon et j'aime beaucoup sa couleur. Voilà, voilà l'histoire est terminée. 

Ça sera tout pour aujourd'hui, j'ai épuisé toute mon inspi là hahahaha. 

Passez une bonne soirée les amis - xoxo 💋

BODY - Zara // PANTALON - Rosegal ici // SNEAKERS - Adidas // SAC - Guess // LUNETTES - L'usine à lunettes // CHAUSSETTES - Nike ici








You Might Also Like

6 comment

Flickr Images