Mon sac Julia Kays

09:00:00


Saluuuut !

Aujourd'hui je me suis dit que ça serait bien que j'arrête de porter tout le temps une pièce noire ou faire un total look noir. Du coup, j'ai retrouvé ce pantalon carotte couleur brique dans mon dressing. La matière est très fluide et la longueur ne s'arrête pas jusqu'aux chevilles, ce qui est parfait pour l'été. Je l'ai associé avec un crop top gris chiné. Je trouve que le gris et la couleur brique se marient très bien ensemble.

Comme vous pouvez le voir sur mes précédent look et si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je ne met pas des tonnes de bijoux sur moi. Avant j'adorais mettre des collier assez imposant, plein de bracelet etc... Mais maintenant, j'aime moins. Je préfère porter mes bijoux de famille, en or - je ne sais pas trop comment les appeler - et des bijoux plus raffinés et fin. Par contre j'adore porter des choker ! Bref, je m'égare trop. Tout ça pour dire que je préfère tout miser sur le sac ou les chaussures quand ma tenue est sobre. 

Pour ce look, c'est mon sac qui apporte une touche de couleurs plus vivent et de détails. 
Il m'a été envoyé par la marque Californienne, Julia Kays. Je ne connaissait pas du tout marque. J'ai été très surprise quand j'ai reçu mon colis. Ce sac me fait un peu penser au style Valentino. Je le trouve tellement beau avec ses détails et sa anse toute coloré. Je suis contente d'avoir reçu ce modèle car je n'ai pas de sac blanc et ça taille est parfaite pour moi. Encore une fois, thank you Julia !

Non vous ne rêvez pas, je n'ai ni Stan Smith, ni superstar au pied ! 
Mais j'ai quand même encore une foi des sneakers et en plus elles sont blanches. Je suis attirée que par les sneakers blanches - j'y peu rien moi - haha. On ne le voit pas sur les photos mais elles sont en effet croco, ça change un peu. Elles sont très confortables et j'aime bien le petit détail du "bisou".

Passez une bonne soirée ! xoxo 💋


CROP TOP - New Look // PANTALON - Zara // SAC - Julia Kays ici // SNEAKERS - Bisous confiture 













You Might Also Like

4 comment

  1. Très chouette look estival et ce sac est sympa ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/07/13/the-french-touch/

    RépondreSupprimer
  2. Canon canon canon! T'es photos sont de plus en plus belles

    RépondreSupprimer