Little touch of pink

Saluuuut les amis ! Il est fait tellement beau dehors que ça me met de trop bonne humeur et j'ai plein d'idée pour mes prochains...

Saluuuut les amis ! Il est fait tellement beau dehors que ça me met de trop bonne humeur et j'ai plein d'idée pour mes prochains look.

Aujourd'hui, total look black, j'adore la couleur noire et une bonne partie de mon dressing est composée d'article de couleur noir. On va dire que c'est aussi une valeur sûre, on peut tout mettre avec et c'est réputé pour ne pas vous "grossir" donc bon ça c'est pas mal haha.

Je vous présente une nouvelle pièce que j'ai commandé il n'y a pas très longtemps, c'est un tricot transparent en micro résille que l'on ne peut pas vraiment voir sur les photos. J'ai eu un big crush pour ce top, je me suis de suite imaginée comment je pourrais l'associer et il y a beaucoup de possibilité ! Là, je le porte avec une bralette en dentelle noire mais pour un prochain look je vous montrerez une autre idée d'association. Ce qui est bien avec ce genre de top, c'est que l'on peut très vite casser le côté trop "sexy" rien qu'avec ce que l'on peu mettre en dessous, comme par exemple mettre une brassière.

Pour le bas j'ai opté pour un pantalon style sporty, comme je vous le disais, on peut casser ce côté sexy du top avec une autre pièce qui soit d'un style complètement différent de celui ci. Niveau confort, ce pantalon est au top du top et ce que j'aime bien c'est le petit trait blanc sur le côté.

J'ai retrouvé ce bomber que j'avais acheté il y a 2 ans je crois bien, mais je ne l'avais jamais mis oupsssss. Comme je voulais mettre une veste noire mais que je ne voulais pas forcément mettre une veste cintré ou motard, je me suis dit que ce bomber pourrait aller parfaitement avec cette tenue et je pense que j'ai bien joué mon coup, non ?

Pour les chaussures, j'ai ressorti mes supertars que j'avais un peu délaissé dans mon dressing. Je met un peu de old school et de Star Wars haha ⎧parce que ce sont des éditions Star Wars⎫ dans cette tenue.

Comme accessoire, un petit choker qui brille que j'aime troooop, mes chaussettes résilles et si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, la résille c'est très très tendance en ce moment ! Et pour finir, une petite touche de couleur rose avec mes lunettes d'amour 💘 .

Détails :
Top - Stradivarius
Bralette - Urban Outfitter
Pantalon - New Look
Bomber - Boohoo
Sneakers - Adidas Superstar

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest Lookbook Bloglovin'

See you soon babies ! 💋




You Might Also Like

8 comment

  1. Nice Image!
    Please go through it lulus coupon and then get you discount in which you item need it. amuse society X matisse last call blush leather ankle booties

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look ! Bon je ne sortirais pas comme ça pour aller travailler ! mais top !

    http://www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment canon et la tenue j'en parle même pas😍
    Je voudrais aussi un haut transparent comme ça mais vu que je fais une très petite taille je galère à en trouver un :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! 😘
      Il y en a partout sur les sites internets je pense que tu pourras facilement en trouver !

      Supprimer

Flickr Images