Like in a 70's american movies

Je me suis régalée à faire les photos pour cet article, le lieu m'a tout de suite inspiré et j'avais l'impression d'être d...

Je me suis régalée à faire les photos pour cet article, le lieu m'a tout de suite inspiré et j'avais l'impression d'être dans un motel en Californie. On en parle de la couleur du mur, j'aime trooooop, bref je m'égare un peu là, parlons de ma tenue.

J'étais obligé de refaire un article avec ce sweat, la couleur est magnifique alors que pourtant moi et les couleurs voyantes c'est pas mon truc. Je l'ai acheté dans la catégorie homme d'Asos, parce que comme vous savez très bien les sweat oversize c'est mon petit kiff et puis aussi je ne trouve jamais rien dans leur catégorie femme.

Pour le pantalon, il est taillé droit, on pourrait même croire que c'est un pantalon tailleur mais en fait c'est un jogging hahaha surprise ! Je pense qu'ils l'ont qualifié de jogging par apport à sa matière, que je ne saurais même pas vous décrire mais pour moi ça me fait penser au pantalon de pyjama d'hiver, vous voyez ?

Ma veste favorite pour le printemps/été que j'avais envie de ressortir aujourd'hui car le beau temps is back ! Ce que j'aime sur cette veste, c'est son côté destroy qui n'est pas non plus dans l'excès. J'ai fais ressortir les manches de mon sweat qui sont très longues, de ma veste et j'adore le résultat.

Le petit accessoire phare de cette tenue, c'est mes lunettes de soleil que j'aime beaucoup trop. Je les avais vu l'année dernière dans la collection d'Acne Studio, elles me faisaient trop de l'oeil mais j'avais laissé tombé et puis là je vois quoi ? des inspirations un peu partout sur les sites internet. Du coup je me suis dit que c'était un signe et que là j'étais obligé d'en avoir, j'ai également craqué pour des verres roses.

Détails :
Sweat - Asos
Pantalon - H&M
Veste - Zara
Sneakers - Stan Smith Adidas

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest Lookbook Bloglovin'

On se retrouve très vite pour un prochain look ! 💋






You Might Also Like

11 comment

Flickr Images