Basic for today

Aujourd'hui je vous présente un look que j'aime bien porter surtout à cette période là, et oui le printemps est enfin là ! Il fait...

Aujourd'hui je vous présente un look que j'aime bien porter surtout à cette période là, et oui le printemps est enfin là ! Il fait beau mais il y a encore un petit air alors obligé d'avoir encore une veste sur soit mais on va pas se plaindre on peut enfin commencer à mettre les manches courtes. Comme je le dit dans le titre ce sera un look avec que des basic donc facile à reproduire et à porter à l'école, au travail ou pour une journée shopping. Je vous laisse avec les détails de ma tenue ! 

Je suis tellement contente de pouvoir ressortir ma chemise et de ne plus avoir besoin de mettre des tonnes de couches d'habits même si j'adore le layering ! 
Ce que j'aime chez cette chemise, c'est sa matière qui est fluide mais pas trop non plus et les manches qui sont assez longues. Une chemise blanche, c'est un basic a avoir dans son dressing, on peut créer des tas et des tas de tenues avec et le blanc s'associe avec n'importe quelle autre couleur.

Première fois que je met ce mom jean que j'ai décidé de couper en bas car il était trop serré et je voulais un effet droit. Il est taille haute, j'aime beaucoup sa couleur, il me fait penser au jean Levi's et il est également parfait pour un look un peu plus old school.

Gros gros crush pour ma veste camel que je ne quitte plus ! Son effet oversize, J'ADORE et le camel se porte avec beaucoup d'autre couleur. Je trouve que là, il va très bien avec le denim et le blanc, pas vous ? 

Pour les chaussures, il n'y a pas plus basic que les Converse ! Il y a un bon moment que j'ai cette paire, je les avais acheté la toute première fois que j'étais allée aux Etats-Unis. Elles sont blanc cassées, vous pouvez les associer avec tout et en plus elles sont très confortables.

Détails :
Chemise - ?
Jean - Missguided
Veste - Stradivarius
Sac - Mango
Sneaker - Converse

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest Lookbook Bloglovin'

Passez une bonne semaine et on se retrouve vite pour un prochain article ! 💋





You Might Also Like

12 comment

  1. Tes photos c'est vraiment les meilleures, j'adore ta tenue au passage😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de lire tes commentaires, merci beaucoup ! ❤️

      Supprimer
  2. I love your ripped jeans and especially the bag. I really like this casual outfit and would wear it myself. You look very stylish and I love your blog, Marion! :D x

    RépondreSupprimer
  3. Such lovely pictures, dear. You look stunning, as always:)
    Regards.
    Walkindiscount.com

    RépondreSupprimer
  4. Waw! Tu porte une très jolie tenue, je suis carrément fan de chaque pièce que tu portes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Flickr Images